Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-13T18:23:19+01:00

Bonnet Slouchy 2

Publié par Cat
Bonnet Slouchy 2

Le froid et l'humidité venant j'ai ressorti mes bonnets pour éviter le carnage matinal .

Bonnet Slouchy 2

Une de mes collègues à eu un coup de coeur pour le bonnet slouchy confectionné il y a quelques temps

Je vous met le lien : http://lepetitmondedecat.over-blog.com/2015/04/bonnet-slouchy.html

Elle m'a demandé de lui faire le même modèle dans des coloris différents.

La laine à été choisie dans ma Boutique préférée Passé Présent de Signy, il y à également un site internet très pratique

http://www.lainesettricots.com/

Bonnet Slouchy 2

La laine Big Mérinos parfaite qui ne pique ni ne gratte idéale

Crochet Numéro 5

Bonnet Slouchy 2Bonnet Slouchy 2

On commence par le bandeau en couleur prune, puis lorsque le bandeau est terminé, on le ferme, puis pour bien délimiter les mailles, dans chaques mailles faire une maille serrée celà fait plus net avant de commencer les puff stich.

Bonnet Slouchy 2

J'adore, ça avance vite, je change de couleur pour passer au gris. puis au noir, les 3 couleurs qu'Eddy à choisi.

mais...

Bonnet Slouchy 2

Quelque chose me dérange, il y a un truc qui cloche

trop de prune, bon, je défais les puff stich et recommence avec du gris et du prune en alternance, je termine avec du noir.

Bonnet Slouchy 2
Bonnet Slouchy 2

Un petit bonus , si elle le désire, un pompom

Bonnet Slouchy 2

Les + : un bonnet très agréable à crocheter, rapide à faire

Les - : le point puff stich consomme beaucoup de laine

À vos crochets ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog