Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-23T10:20:17+02:00

Bonnet sur demande

Publié par Cat
Bonnet sur demande

Un bonnet supplémentaire en cours, je les adorent, ils ont un succès fou

Bonnet sur demande

Un bonnet en maille ananas qui va voyager un peu

Une amie à qui j'en ai fait un, m'a demandé d'en faire un nouveau pour sa cousine venue de Rome.

Elle à choisi les coloris et ops après les mesures prises, ainsi que les souhaits de Katie, je commence un bonnet maille ananas.

Laine Big Merinos, toute douce

Coloris gris et beige , 2 tons, j'aime beaucoup, un crochet numéro 4 et c'est parti

Bonnet sur demande

J'ai décidé de changer la finition, j'ai terminé le bonnet en maille ananas,

J'innove et je dois dire que le résultat est parfait

Bonnet sur demande

Je l'adore

Bonnet sur demande

Un pompom mixe de gris et beige, ou alors

Bonnet sur demande

Avec un pompom gris

Grazie Katie et fais envie à toutes les Romaines

Bonnet sur demande
Bonnet sur demande

ou même sans pompom, ce sera le choix de Katie

D'après les échos elle a choisi sans le pompom et je dois dire qu'il lui va à ravir

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog