Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-23T10:21:39+02:00

Bonnet maille ananas c'est reparti

Publié par Cat
Bonnet maille ananas c'est reparti

J'ai repris mon crochet suite à la demande d'une collègue qui souhaitait également un bonnet maille ananas avec d'autres coloris

Bonnet maille ananas c'est reparti

Celui ci ne voyagera pas car pour la Sicile, le bonnet n'est pas utile

Laine Big Merinos toujours choisie dans la Boutique Passé Présent de Signy, VD

coloris beige, blanc, brun et orange , j'adore des couleurs pétillantes pour l'hiver

Munie d'un crochet numéro 4 et ops c'est parti

Bonnet maille ananas c'est reparti

Le bord, j'ai choisi du orange , en mailles serrées puis on attaque les mailles ananas avec le beige

Bonnet maille ananas c'est reparti

puis le brun et pour terminer le blanc; Pour la fin , on fait des diminutions des mailles ananas.

Ensuite un pompom avec chaque couleurs et le bonnet est terminé.

Bonnet maille ananas c'est reparti

un pompom multicolores

Le net regorge d'idées

Bonnet maille ananas c'est reparti
Bonnet maille ananas c'est reparti

Le voici terminé

Beaucoup de plaisir à vous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog