Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-10-22T15:08:53+02:00

E.C.M.O

Publié par Cat

4 Lettres qui sauvent des vies, dont la mienne.

 

L’oxygénation par membrane extra-corporelle, communément appelée ECMO (l'acronyme anglais de extracorporeal membrane oxygenation), désigne, en réanimation, une technique de circulation extra-corporelle offrant une assistance à la fois cardiaque et respiratoire à des patients dont le cœur et/ou les poumons ne sont pas capable d'assurer un échange gazeux compatible avec la vie.

La vie réserve beaucoup de surprises, parfois aussi des épreuves surviennent.

D'ici quelques temps je vous parlerais de mon absence prolongée de mon blog

Des Docteurs incroyables dont          

Dr G. je ne vous oublie pas et Merci

 

                                                      Merci

Un article suivra prochainement

                                                                                    E.C.M.O

encore un peu de patience

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
début de l'article déjà très intéressant, vivement la suite
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog