Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-25T16:00:38+01:00

Snood coloré

Publié par Cat
Snood coloré

L'automne venant j'ai repris mon crochet, décidée à faire un grand snood ( une écharpe tube ) pour bien s'emmitoufler pour affronter les frimas automnale

Snood coloré

Toujours dans ma boutique favorite, Passée Présent, qui à depuis peu un site internet, une e-boutique, je vous met le lien http://www.lainesettricots.com/

J'y ai déniché la pelote parfaite pour illuminer les journées d'automnes

Snood coloré

J'ai choisi la Mille Coloris Big de Lang.

Douce très agréable rien ne pique, crochet numéro 8.

Snood coloré

Ops c'est parti, j'ai choisi de faire des brides, des brides et toujours des brides.

Tout d'abord 1 chainette de 150 mailles, puis fermer le cercle par une maille coulée, monter 3 mailles en l'air pour commencer le 2ème rang, faire des brides dans chaques mailles en l'air ceci jusqu'à la hauteur souhaitée

J'aime beaucoup ce point, le snood avance vite. Voilà il est terminé.

Pour le petit plus je lui ai fait une bordure coquilles et à l'opposé 2 rang de mailles serrée pour bien terminé le snood

Snood coloré

je l'adore

Snood coloré

J'ai utilisé 2 pelotes pour terminer ce grand snood, bien enveloppant.

Snood coloré

A vos crochets ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
une tuerie!! des couleurs à tomber on a juste envie de senrouler dedans!! bien joué la cops!! une fois de plus tu as bien assuré!!
Répondre
C
Merci coupine' :))

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog