Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-29T18:47:20+02:00

Rugby 2

Publié par Cat
Rugby 2

Ouiiiiii encore un peu de rugby, toujours en plein dans la coupe du monde , j'allais pas oubler cela

Depuis le début de cette coupe du monde j'ai suivi certain match d'un oeil curieux

Rugby 2

bon reconnaissez que ces messieurs ne nous laissent pas indifférentes n'est ce pas mesdames ;))

Moi j'aime bien , après cet intermède coquin, j'ai vu certaines choses qui m'ont marqués autant en bien qu'en mal

l'équipe de France que j'aime beaucoup ( mon homme est un de leur fan ) ont toujours le même problème, il ne rattrapent que peu de ballon lors des passes, dommage c'est leur point faible, lorsqu'ils se sentent débordés certains deviennent " mauvais * d'ailleurs j'ai remarqué celà également dans les autres équipes , dommage ...

Les Roumains m'ont bluffée par leur puissance, de vrai mur de béton malgrès les plus de 100kg qui leur arrivent dessus ils sont de vrai roc et ne bougent pas d'un pouce lors des choc, Impressionnant de solidité.

Dommage qu'ils ne puissent plus s'entrainer comme il y a quelques années par manque de moyen et fermeture de certaines portes européenne...

L'équipe d'Afrique du Sud impressionnante, chaques fois qu'un joueur avançait et se faisait contrer par un adversaire ops il passait le ballon à un de ses coéquipier qui le suivait de près, impressionnant de rigeur et de justesse bravo

Les anglais contre le pays de Galles un match impressionnant de rugosité, moins de coups bas comme vu dans d'autres matches mais là rude , dur , ils hésitent pas à se foncer dedans, beau match serré, très viril, très contact

Les Fidji, une belle équipe, dommage suite au manque de moyen ainsi qu'à leur éloignement géographique, qu'ils ne puissent jouer avec plus d'équipe étrangère afin d'aiguiser encore plus leur jeu

Les japonais l'équipe surprise de ces jeux , qui à étonné tout le monde, bravo

L'équipe des All Blacks toujours superbe, un mythe

Un avis d'amateur de ce sport et de l'état d'esprit de ce jeu

Rugby 2

Point négatifs

Les commentateurs de TF1 , déplorables,, au lieu de dire ce que l'arbitre indiquait aux joueurs ils parlaient " chiffon" , très * chauvin* inexact vraiment dommage, Ils ne nous auront pas fait vibrer des exploits des équipes .

Certains arbitres pas très justes , dommage car ils ont la vidéo pour les aider dans leur tâche pas toujours facile.

Un grand bravo à toutes ces équipes qui se battent pour faire de leur mieux en gardant à l'esprit les valeurs de ce jeu

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog