Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-07T22:24:15+01:00

Avant Propos

Publié par Cat
Avant Propos

Il y a un an environ, j'ai appris le crochet sur YouTube. Je voulais absolument refaire quelque chose de créatif.

J'ai longtemps hésité entre le tricot et le crochet. Je me suis décidée pour le crochet. Mes amis et mon entourage m'ont encouragée.

J'ai acheté une pelote de laine en grande surface et un crochet et testé un modèle trouvé sur internet.

Là j'ai croché, il fallait que je trouve un autre magasin avec plus de choix de laine.

Avant Propos

Je n'avais pas envie d'aller au centre ville de Genève, trop compliqué, transport en commun pas top et y aller en voiture trop galère

Mes amis et mon entourage m'ont encouragée.

Puis j'ai fait la découverte à Signy Centre d'une magnifique boutique, la boutique Passé Présent dont la propriétaire est un vrai rayon de soleil.

Avant Propos

.

Avant Propos

Gabrielle partage ses conseils , sa gaieté et sa bonne humeur avec toutes et tous qui viennent faire une halte en ce lieu si charmant. On peut y acheter des robes magnifiques, du tissu, de la laine, ou simplement crocheter, tricoter, ou alors papoter autour d'un délicieux café.

Sur ses conseils ainsi que ceux de mon ami, j'ai envie de partager ces petits instants de bonheur que nous procurent nos créations.

Pas toujours parfaites mais faites avec tout notre amour.

Cat

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog